Mercato PSG : Al-Khelaïfi annonce une mauvaise nouvelle

Nasser Al-Khelaïfi semble être résigné dans la lutte avec le Real Madrid pour Leny Yoro. Le président du PSG a lâché une annonce inquiétante à Luis Enrique à propos de la signature du jeune défenseur central.

Mercato PSG : Encore un nouvel pour Al-Khelaïfi face au Real Madrid ?

La stratégie de Florentino Pérez semble fonctionner : le président du Real Madrid a obtenu la signature de Kylian Mbappé comme joueur libre. Il s’agit là d’une issue que le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi a tenté d’éviter à tout prix mais en vain. Mais ce ne serait pas le seul échec que devrait connaître le dirigeant qatari lors du prochain mercato estival.

Car l’été 2024 s’annonce légèrement compliqué pour les patrons du club du Parc des Princes. En plus de chercher un remplaçant à Kylian Mbappé, une tâche qui s’avère déjà compliquée, ils doivent également rivaliser avec le Real Madrid, entre autres clubs, pour obtenir la signature de Leny Yoro : cela ne se passe pas comme ils l’espéraient. Et pourtant, il y a quelques jours les deux parties semblaient s’accorder pour un transfert de Leny Yoro.

Al-Khelaïfi perd espoir pour Leny Yoro

Même si les offres financières pour le jeune défenseur central français du LOSC Lille sont conformes à ce qui a été demandé par les Dogues, Yoro a clairement indiqué qu’il ne « pense qu’en blanc » : il veut aller au Real Madrid quoi qu’il arrive. Par conséquent, le PSG et Manchester United seraient exclus, sauf surprise de dernière minute. C’est ce qu’a transmis Nasser Al-Khelaïfi à l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, selon Defensa Central. Une sorte de renoncement du président du club français à la signature du Lillois. 

À moins que le Real Madrid ne décide de se retirer de la course pour Leny Yoro ou que l’offre de Manchester United ne renverse les efforts des deux équipes, le PSG a perdu pratiquement toutes les options dont il disposait au début du feuilleton… par la « faute » du Real Madrid une fois de plus. Plusieurs clubs européens rêvent du numéro 15 du LOSC, mais le défenseur ne souhaite porter que le maillot blanc du club de Madrid.