Le défenseur ivoirien Guéla Doué a une touche en Italie. Le Stade Rennais pourrait perdre sa pépite lors du mercato estival.
Un cador européen fonce sur Guéla Doué
Le Stade Rennais va vivre un mercato estival très agité. Les Rennais ne vont participer à aucune compétition européenne la saison puisqu’ils ont terminé la saison en occupant la 10e place au classement en Ligue 1. Sans Coupe d’Europe, le club breton devra se séparer de certains cadres pour réduire la masse salariale.
Frederic Massara, qui prendra bientôt ses fonctions de directeur sportif, devra faire une refonte de l’équipe. En priorité, l’accent sera mis sur le renforcement de la défense, notamment avec les possibles départs de Christopher Wooh et Warmed Omari.
Le défenseur ivoirien Guéla Doué pourrait également faire ses valises lors du mercato estival. Selon les informations de Le Télégramme, le latéral droit serait suivi de près par l’AS Roma. Le club lombard serait prêt à passer à l’offensive pour Guéla Doué.
D’autres cadres sur le départ
Plusieurs joueurs pourraient quitter le Stade Rennais cet été. L’AC Milan vise également l’attaquant français Arnaud Kalimuendo. Ses statistiques intéressent les dirigeants italiens. Il a inscrit 10 buts et a délivré une passe décisive en 30 matchs de Ligue 1 cette saison. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants rennais exigeraient une somme de 20 millions d’euros pour le laisser partir.
Le jeune milieu offensif, Désiré Doué pourrait bientôt quitter le Stade Rennais. Il attire l’attention de grands clubs européens tels que Manchester United, Arsenal et le Paris Saint-Germain. L’ogre parisien est en bonne position pour signer le crack français.