Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Khephren Thuram est sur les tablettes de la Juventus. Le géant italien met les bouchées doubles pour vite boucler le transfert cet été.
La Juventus passe à l’action pour une pépite de l’OGC Nice
La Juventus accélère les négociations pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’OCG Nice, Khephren Thuram. Le joueur français est en grande forme et suscite l’intérêt de nombreux cadors européens.
En fin de contrat en juin prochain, Khephren Thuram est annoncé sur le départ cet été. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le joueur de 23 ans n’envisage pas de prolonger son contrat. Il veut changer d’air et relever de nouveaux défis ailleurs.
Le Gym veut le vendre pour ne pas le perdre gratuitement la saison prochaine. Les Aiglons sont en pleine négociation avec la Juventus Turin qui en a fait une de ses priorités cet été.
Selon les informations de Corriere dello Sport, la Vieille Dame prépare 18 millions d’euros pour attirer le crack français, mais les dirigeants niçois exigent 25 millions d’euros.
La Juventus formule une offre à l’OGC Nice
La direction de la Juventus cherche une autre alternative pour convaincre l’OGC Nice. Le club italien a fait une proposition alléchante aux Aiglons. D’après Tuttosport, les dirigeants de la Juventus seraient disposés à inclure un joueur dans l’échange pour faire baisser l’indemnité de transfert à environ 15 millions d’euros pour le jeune Français.
Parmi les joueurs susceptibles d’être inclus dans cette offre figurent Moïse Kean, Arkadiusz Milik et Joseph Nonge Boende. Khephren Thuram aurait donné son feu vert pour rejoindre la Juventus.