La saison n’a pas encore repris, mais les ennuis commencent déjà pour l’AS Monaco. Le latéral brésilien Caio Henrique, de retour après une longue absence, s’est reblessé et sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines.
La saison n’a pas encore repris, mais les ennuis commencent déjà pour l’AS Monaco. Revenu fin mai d’une longue absence due à une rupture des ligaments croisés survenue en septembre dernier contre l’OGC Nice, le latéral brésilien Caio Henrique s’est reblessé et souffre d’une lésion au mollet depuis la semaine dernière.
L’AS Monaco n’est pas inquiété
Si la durée précise de son absence n’est pas connue, on sait approximativement qu’il sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines, notamment car il est en phase de réathlétisation. Mais pour l’AS Monaco, il n’est pas question de paniquer, cette blessure ne suscite aucune inquiétude. Alors que la reprise en Ligue 1 du club du Rocher est prévue le 18 août contre l’AS Saint-Étienne au stade Louis II, Caio Henrique ne prendra pas part au premier match de préparation, ni au match amical contre le FC Servette.