Le milieu de terrain français Moussa Sissoko n’est plus un joueur du FC Nantes. Il quitte officiellement le club à la fin de son contrat.
Moussa Sissoko décline l’offre du FC Nantes
Ça bouge chez les Canaris pendant ce mercato estival. Le FC Nantes signe de nouvelles pépites, mais il perd également des tauliers. Le club a annoncé un gros départ cet été. Le milieu de terrain français Moussa Sissoko ne poursuivra pas sa carrière à la Beaujoire la saison prochaine.
Selon les informations du média Ouest-France, les dirigeants nantais ont entamé des discussions avec Moussa Sissoko et lui ont formulé une offre de prolongation de contrat d’un an. Les Canaris veulent le conserver puisqu’il est devenu un titulaire indiscutable de l’équipe depuis le retour du technicien français, Antoine Kombouaré. À chaque, il affiche une grande détermination. Il a participé au maintien du club dans l’élite à la fin de cette saison.
Le FC Nantes officialise le départ de Moussa Sissoko
Le FC Nantes et le milieu de terrain de 34 ans n’ont pas trouvé un accord. Moussa Sissoko est désormais libre sur le marché des transferts. Les Nantais ont acté son départ ce vendredi 5 juillet 2024.
« Moussa Sissoko, en fin de contrat, ne portera plus le maillot du FC Nantes. L’ancien international tricolore a joué deux saisons chez les Canaris, apportant toute son expérience sur la scène européenne et dans la lutte pour le maintien », a écrit le club sur son site officiel.
Moussa Sissoko plie ses bagages et cherche un nouveau point de chute. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.