Le défenseur français Jean-Clair Todibo est annoncé avec insistance sur le départ de l’OGC Nice et un transfert vers l’Angleterre. Le crack français va prendre la direction de l’Italie.
L’UEFA bloque le transfert de Jean-Clair Todibo à Manchester United
Après l’échec de son transfert à Manchester United, le défenseur français Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre une formation italienne cet été.
Au départ, tout semblait favorable pour son départ vers Manchester United, mais l’UEFA a finalement annulé l’accord en raison de la multipropriété d’INEOS. Jean-Clair Todibo devra chercher un nouveau point de chute puisqu’il envisage de changer d’air cet été et de relever de nouveaux défis ailleurs.
Un autre club de Premier League West Ham lui a formulé une autre offre, mais l’OGC Nice a rejeté sa proposition de 35 millions d’euros. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, Todibo pourrait s’engager avec la Juventus. Les Italiens avancent leurs pions pour recruter la pépite française. Le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli s’active pour bientôt déposer une offre pour le joueur.
La Juventus Turin veut piller l’OC Nice
Si les négociations aboutissent, Jean-Clair Todibo va signer en Serie A aux côtés de son coéquipier Képhren Thuram. Ce dernier va rejoindre la Vieille Dame cet été. Les deux parties ont trouvé un accord définitif. Selon les informations du spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio, la Juventus va débourser 20 millions d’euros, bonus inclus pour finaliser le deal.
Képhren Thuram a refusé de prolonger son contrat avec l’OGC Nice. Les dirigeants du Gym ont alors décidé de le vendre à un autre club pour ne pas le perdre gratuitement à la fin de la saison prochaine.