Mercato : L’offre démentielle du PSG pour Joao Neves

Le PSG est prêt à tout pour s’offrir Joao Neves au cours de ce mercato estival. Avec le départ de Manuel Ugarte qui se précise, le club français accélère et dégaine une offre XXL sur la table du Benfica pour son jeune milieu de terrain.

Mercato PSG ; Une nouvelle offre folle envoyée pour Joao Neves

Le PSG veut absolument renforcer son entrejeu cet été, alors que le milieu de terrain a été un des points noirs de la saison passée, malgré l’explosion de Vitinha. La priorité du club de la capitale pour le mercato estival est connue. Il s’agit de Joao Neves. Paris a notamment déjà fait une première offre à hauteur de 70 millions d’euros pour le joueur de 19 ans.

Une approche repoussée par le club de Lisbonne, qui demande à ce que les 120 millions d’euros de la clause libératoire du joueur soient levés. Le PSG devait donc augmenter son offre pour essayer de recruter le jeune milieu de terrain. CNN Portugal affirme que le club parisien a fait une offre colossale : 90 millions d’euros de frais de transfert ainsi qu’un joueur, dont l’identité n’a pas filtré.

Une offre bien supérieure et qui se rapproche des exigences du club portugais, selon la valeur du joueur inclus dans la transaction. Mais ça pourrait ne pas toujours suffire pour faire déménager Joao Neves.

Joao Neves prêt à rembarrer le PSG ?

...

Après que le PSG ait tout mis en œuvre pour prendre João Neves, Rui Costa peut pousser un soupir de soulagement, car certains garantissent que le numéro 87 ne se laissera pas séduire par des millions. Selon des informations avancées, mercredi, par CNN Portugal, Joao Neves entend continuer encore au moins une saison chez les Aigles de Lisbonne, même s’il figure sur la liste de plusieurs colosses européens. 

Au cours de la saison 2023/24, avec Benfica, João Neves a disputé 55 matchs : 33 en Championnat National, six en Ligue des Champions, six en Ligue Europa, six en Coupe du Portugal, trois en la Coupe du Portugal de la Ligue et une dans la Supercoupe Cândido de Oliveira. Au total, au cours des 4 304 minutes qu’il a jouées, le milieu de terrain a marqué trois buts et réalisé une passe décisive.