Mercato : LOSC dégaine une offre pour Arnaud Nordin

L’attaquant français Arnaud Nordin est sur les tablettes du LOSC cet été. Les Dogues ont déposé une première offre pour le joueur.

LOSC fonce sur Arnaud Nordin

La direction du Lille OSC travaille pour compenser les départs probables de certains joueurs de l’équipe. L’attaquant canadien Jonathan David est très courtisé cet été et serait sur le départ. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international canadien aurait trouvé un accord avec Naples et va poursuivre sa carrière en Serie A la saison prochaine si les négociations aboutissent.

Les dirigeants des Dogues ont donné leur feu vert pour le transfert de leur chouchou. Ils cherchent déjà de nouvelles gâchettes offensives sur le marché des transferts. Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC s’intéresse à l’attaquant de Montpellier HSC, Arnaud Nordin pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur de l’équipe, Bruno Genesio valide le profil du joueur et serait prêt à l’avoir dans son effectif cet été.

Lille OSC dépose une première offre pour Arnaud Nordin

...

Les dirigeants du club héraultais sont favorables au départ de leur prolifique attaquant cet été si une belle offre se présente. Ils attendent au moins 10 millions d’euros pour leur meilleur joueur offensif de la dernière saison.

Mais en raison des difficultés financières de Montpellier HSC, les recruteurs du Lille OSC ont formulé une offre de 3,5 millions d’euros pour Arnaud Nordin. Les Montpelliérains étudient l’offre et vont bientôt sceller l’avenir d’Arnaud Nordin.

Lille OSC flaire également d’autres coups pour renforcer son attaque. Selon les informations du journaliste Sacha Taviolieri, Lille cible l’attaquant belge Michel-Ange Balikwisha qui évolue au Royal Antwerp.

Michel-Ange Balikwisha a brillé cette saison au Royal Antwerp. L’ailier gauche a inscrit 10 buts et a délivré 8 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues.


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :