Mercato : Après Mbappé, le Real vise un incroyable coup au PSG

Kylian Mbappé pourrait ne pas être le seul joueur du PSG à rejoindre le Real Madrid durant ce mercato estival. Le club madrilène en pincerait pour un autre élément du contingent actuel de Luis Enrique.

Le successeur de Toni Kroos trouvé au PSG ?

Après le départ de Toni Kroos, le Real Madrid cherche à renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée d’une nouvelle sentinelle. Et selon les dernières rumeurs, les dirigeants du club espagnol auraient les yeux rivés vers l’effectif de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Après avoir récupéré gratuitement Kylian Mbappé, qui a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2029, le Champion d’Europe serait intéressé par un autre joueur du PSG.

En effet, selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti seraient intéressés par le profil de Manuel Ugarte, tandis que Manchester United, qui pousse pour obtenir sa signature, n’a pas encore trouvé d’accord avec le Paris SG pour son transfert.

« Manuel Ugarte reste dans le viseur de Manchester United, cependant l’offre des Red Devils n’est toujours pas conforme aux attentes du PSG. Le  Real Madrid manifeste également de l’intérêt pour le milieu uruguayen », indique Boulma sur les réseaux sociaux. De son côté, le PSG ne compte pas brader son joueur.

Le Paris SG a fixé son tarif pour Manuel Ugarte

Un an après avoir investi 60 millions d’euros pour l’arracher au Sporting Portugal, le Paris Saint-Germain n’entend pas livrer Manuel Ugarte au premier venu. D’après plusieurs sources proches de la direction parisienne, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos attendent un montant proche du montant investi pour recruter l’international uruguayen de 23 ans.

Annoncé comme le grand favori dans ce dossier, Manchester United n’a pas encore soumis d’offre officielle aux dirigeants parisiens, rapporte Fabrizio Romano via Give Me Sport. Le journaliste italien précise que les Red Devils se concentrent d’abord sur la signature d’un défenseur central avant de passer à l’offensive pour Manuel Ugarte. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid va profiter de la situation pour recruter le compatriote d’Edinson Cavani. Affaire à suivre donc…