Mercato : Désiré Doué demande au SRFC d’accepter l’offre du PSG

Annoncé un peu partout en Europe, le milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué, semble déterminé à rejoindre le PSG sur ce mercato estival. Le joueur du SRFC pousserait bien dans ce sens.

Désiré Doué veut jouer au Paris SG

Susceptible de quitter son club formateur durant ce mercato estival, Désiré Doué a une claire idée de prochaine destination après le Stade Rennais. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le milieu offensif de 19 ans est sur les tablettes de presque tous les grands clubs européens puisque Manchester United, Chelsea, Tottenham, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain sont tous positionnés pour obtenir la signature de l’international espoir français.

En Allemagne, le journal Bild assure que le joueur et son agent ont récemment fait le déplacement à Munich pour rencontrer la direction du Bayern, qui s’est déjà fait repousser par le Stade Rennais avec une première offre de 35 millions d’euros. Mais selon le compte Twitter PSG Inside Actus, Désiré Doué accorde sa priorité à un transfert au Paris SG, qui s’apprête à passer aux choses sérieuses dans ce dossier via Luis Campos.

Le PSG prêt à satisfaire le SRFC pour signer Désiré Doué

Cette nuit, Désiré Doué a enflammé la toile en mettant un « j’aime » sur une publication montrant Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain dans un Parc des Princes des grandes soirées de Ligue des Champions. Un énième signe évident de l’intérêt du joueur pour le club de la capitale française. D’ailleurs, le portail PSG Inside Actus révèle que le natif d’Angers a déjà demandé à la direction du Stade Rennais d’accepter la proposition du PSG en cas d’offre.

Alors que le club breton attend 60 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à son joyau tricolore, le Champion de France serait prêt à poser sur la table des négociations un chèque de 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros de primes. En pleine préparation des JO de Paris avec Thierry Henry, Désiré Doué devrait se décider prochainement. Affaire à suivre donc…


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :