Mercato PSG : L’agent de Victor Osimhen débarque à Paris !

Mis en déroute pour Khvicha Kvaratskhelia, le PSG avance désormais ses pions sur la piste menant à Victor Osimhen. L’agent de l’attaquant du Napoli aurait fait le déplacement à Paris dans ce sens.

Le PSG revient à la charge pour Victor Osimhen

À la recherche d’un digne successeur à Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est heurté à l’intransigeance du SSC Naples et de son nouvel entraîneur Antonio Conte pour l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Résigné, le club de la capitale se rabat désormais sur son coéquipier Victor Osimhen.

Dans son édition de lundi, le journal L’Équipe a notamment indiqué que la direction du PSG était prête à retourner sur la table des négociations avec le Napoli pour le transfert de l’attaquant nigérian. Tout en restant ouvert pour d’éventuelles ventes de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.

« Le PSG devrait relancer dans les prochains jours la piste menant à Victor Osimhen. Paris ne souhaite pas lever une clause libératoire (130 M€) jugée excessive et espère pouvoir négocier. Est-ce qu’un départ peut concerner Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos ? Les deux hommes ne souhaitent pas quitter le PSG cet été et n’ont reçu aucune consigne allant dans ce sens. Mais, en privé, la direction du club se dit toujours à l’écoute du marché, même si la volonté commune de continuer avec ces deux attaquants existe », explique le journal francilien.

Mais les discussions s’annoncent déjà compliquées puisque le président napolitain Aurélio De Laurentiis reste ferme et exige le paiement intégral du montant de la clause libératoire de Victor Osimhen, qui souhaite quitter l’ancien club de Fabian Ruiz et dispose d’un bon de sortie. Pour tenter de faire bouger les lignes, l’agent de la star de 25 ans a fait le déplacement dans la capitale française.

L’offre du PSG pour Victor Osimhen

En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio révèle ce mardi que le représentant de Victor Osimhen séjourne à Paris depuis ce lundi pour discuter avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Très intéressés par le renfort de l’international nigérian, les dirigeants du Paris SG ne comptent toutefois pas lever sa clause libératoire et tentent de faire baisser la note avec un échange.

Dans cette optique, le Champion de France serait prêt à envoyer Nordi Mukiele, Carlos Soler et Lee Kang-In à Naples. Le spécialiste mercato italien rapporte que de ces trois joueurs, seul le dernier intéresserait les Gli Azzurri. Pour autant, aucun accord ne serait encore en vue entre les deux clubs, mais les jours à venir s’annoncent chauds dans ce dossier.