Le RC Strasbourg va officialiser l’arrivée de nouvelles recrues cette semaine. Le club alsacien a déjà trouvé un accord avec deux cracks.
Le RC Strasbourg attend un renfort en défense
Le mercato estival s’anime du coté du RC Strasbourg. Le Racing a déjà signé plusieurs pépites cet été pour renforcer l’effectif de Patrick Vieira. Les Alsaciens sont sur le point de boucler l’arrivée de deux nouvelles recrues.
Selon les informations de L’Équipe, Erwan Adonis, jeune défenseur central de 18 ans formé au PSG, aurait conclu un accord avec le Racing Club pour un contrat de trois saisons en Alsace. La pépite est libre sur le marché des transferts et n’a pas voulu poursuivre l’aventure avec le PSG.
Ewan a reçu de nombreuses offres de clubs européens, mais il a décidé de rester en France. Sauf retournement de situation, Erwan Adonis va rejoindre l’effectif de Patrick Vieira et évoluer avec le groupe professionnel.
Le Racing fonce aussi sur Idrissa Sabaly
Le RC Strasbourg s’affaire également pour recruter une nouvelle pépite cette semaine. L’Équipe indique que les dirigeants strasbourgeois sont à fond sur le jeune milieu de terrain sénégalais Idrissa Sabaly. Il va s’engager avec le Racing en provenance de l’AS Nancy-Lorraine. Si les négociations aboutissent, il va signer son premier contrat professionnel avec le club alsacien jusqu’en juin 2027.
Ce sont des renforts de poids pour les Bleus. D’autres recrues sont déjà venues au club. L’attaquant colombien Oscar Perea s’est engagé avec les Bleus en provenance de l’Atletico Nacional pour les cinq prochaines saisons.
Le milieu de terrain sénégalais Pape Daouda Diong a aussi rejoint le RC Strasbourg en provenance de l’académie sénégalaise Foot Darou Salam pour un contrat de cinq ans. Le défenseur américain Caleb Wiley va aussi s’engager avec le Racing cet été en prêt de Chelsea FC.