Mercato : L’ASSE reçoit une réponse pour une cible au milieu

Afficher l’index Masquer l’index

Une cible de l’ASSE, parmi les deux ou trois recrues attendues, n’est pas certaine de rejoindre les Verts. Le président de son club souhaite le garder, malgré la baisse considérable de droits TV.

ASSE : Angers SCO ferme la porte à Himad Abdelli

L’ASSE attend encore des recrues, à la suite des quatre premières arrivées dans le Forez. L’entraineur des Verts l’a indiqué pendant le stage au Chambon-sur-Lignon. « Il y aura certainement d’autres garçons qui vont arriver. […]. Il y aura peut-être encore deux ou trois joueurs qui peuvent arriver », a-t-il lâché dans Ouest France. Le dossier Irvin Cardona est certes en stand-by, mais l’AS Saint-Etienne reste en embuscade pour son transfert définitif du FC Augsbourg.

Outre Matthieu Udol du FC Metz, Himad Abdelli d’Angers est également sur la short-list des cibles de l’ASSE. Mais les deux joueurs sont bloqués par leur club respectif. Ce mercredi, Saïd Chabane a lâché une réponse très claire à la direction stéphanoise pour le milieu offensif de son équipe. Selon le président du SCO, il n’est pas parmi les joueurs à transférer cet été. « Himad Abdelli a encore deux ans de contrat chez nous. Ce ne sera pas lui qui sera concerné par un départ. Il ne partira pas », a-t-il prévenu.

À lire Mercato PSG : Une grosse info tombe pour Kingsley Coman

Mercato : Le SCO contraint de faire une vente

Le patron d’Angers a pourtant prévu un (gros) transfert, afin de combler le déficit des droits télé. « Il y a des joueurs qu’on voulait garder qu’on va être obligé de laisser partir. […]. On sera obligé de faire une vente, cet été ou en décembre, pour pallier le manque de recettes », a-t-il annoncé.

Pour rappel, la valeur marchande de Himad Abdelli (24 ans) est estimée à 4 millions d’euros. Une offre intéressante pour le meneur de jeu angevin pourrait faire bouger les lignes au sein de la direction du club promu en Ligue 1 comme l’ASSE.


FOOT-SUR7.fr est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :