Après l’arrivée d’Albert Gronbaek, le Stade Rennais ambitionne désormais de renforcer sa défenseur. Les recruteurs bretons s’activent pour faire une défenseur de Naples.
Le Stade Rennais s’intéresse de près à Leo Ostigard
Avec l’arrivée de Frederic Massara au poste de directeur sportif, le Stade Rennais se donne les moyens de réaliser un mercato ambitieux. Le club breton compte renforcer son effectif en vue d’être très compétitif en championnat la scène prochaine. Les dirigeants rennais ont d’ailleurs enregistré l’arrivée d’une premier recrue en la personne d’Albert Gronbaek et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin
D’autres renforts sont attendus, notamment dans le secteur défensif. Plusieurs sont explorées dans ce dossier. Alors que le nom de Bamo Meïté circule avec insistance en Bretagne, c’est peut-être du côté de l’Italie que la direction du Stade Rennais pourrait boucler une belle affaire. En effet, selon les informations dévoilées par le journaliste Nicolo Schira, le club de Rennes s’intéresse de très près à Leo Ostigard, en difficulté à Naples.
Leo Ostigard ne ferme pas la porte à un départ
Arrivé en juillet 2022 en provenance de Brighton contre un chèque d’environ 5 millions d’euros d’euros, le défenseur norvégien peine à s’imposer au sein de l’effectif napolitain. Malgré ses 32 rencontres disputées la saison, il est loin d’être un titulaire en puissance au sein de la défense du Napoli.
Le Stade Rennais voudrait profiter de la situation pour l’attirer dans ses rangs. D’autant plus que le joueur de 25 ans envisage de s’en aller cet été. Du haut de son 1,82 m, Leo Ostigard reste un défenseur très solide dans les duels et très athlétiques. Son profil prometteur aurait ainsi rapidement attiré l’attention des dirigeants du SRFC. Rester à savoir si ces derniers passeront à l’action, en formulant une offre pour son transfert.
Pour le moment, rien n’est acté dans ce dossier. Leo Ostigard est lié à Naples jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à environ 8 millions d’euros, selon Transfermarkt.