L’OGC Nice est passé à l’offensive pour recruter le défenseur français Jonathan Clauss. Mais l’Olympique de Marseille a refusé sa première offre pour le joueur.
L’OGC Nice ne lâche pas Jonathan Clauss
Le défenseur français Jonathan Clauss est poussé vers la sortie. Il figure sur la liste des indésirables du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi et devra chercher un nouveau point de chute. Le défenseur français est aussi prêt à faire ses valises cet été si toutes les parties sont satisfaites.
De nombreux prétendants se positionnent pour l’accueillir, dont L’OGC Nice et Naples. L’OGC Nice est en pole position dans ce dossier. Les Aiglons anticipent déjà les départs de certains cadres en défense et ont accéléré les négociations pour s’attacher les services de l’international tricolore.
D’après les informations du journal Le Parisien, l’OGC Nice serait passé à l’action pour Jonathan Clauss. La haute direction du Gym aurait envoyé une première proposition de 3,5 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Les pensionnaires du stade vélodrome ont rejeté cette offre. Ils réclament 8 millions d’euros pour laisser partir le latéral droit français.
L’OGC Nice n’abandonne pas encore cette piste et envisage de formuler une nouvelle offre aux Marseillais. Le club azuréen a également proposé un contrat de trois ans avec une option d’une année supplémentaire pour Clauss.
Un club mexicain vise Jonathan Clauss
Un autre concurrent suit la situation de Jonathan Clauss de près. Selon les informations du média mexicain Gol de Oro, le club des Tigres est prêt à recruter l’international français.
Les dirigeants des Tigres auraient entamé des discussions avec l’Olympique de Marseille et seraient prêts à déposer une offre de 13 millions d’euros pour s’offrir le joueur. Aucun accord n’a encore été trouvé, et les négociations seraient toujours en cours.