Mercato OGC Nice : Accord trouvé pour le transfert de Jean-Clair Todibo

Le défenseur français Jean-Clair Todibo est sur les tablettes de la Juventus et de West Ham. L’OGC Nice est sur le point de sceller l’avenir de son chouchou.

Deux clubs formulent des offres pour Jean-Clair Todibo

Le départ du défenseur français Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice se précise. Il est très convoité sur le marché des transferts, notamment en Angleterre et en Italie. La Juventus Turin accélère les négociations ces derniers jours pour signer Todibo.

Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, le crack français aurait pris la décision de rejoindre la Vieille Dame cet été. Le géant italien est passé à l’action et a formulé une première offre de prêt avec une option d’achat obligatoire à l’OGC Nice. Le Gym a rejeté cette offre.

La Juventus n’envisage pas de jeter l’éponge pour Jean-Clair Todibo et pourrait bientôt déposer une nouvelle offre sur la table des dirigeants niçois. West Ham entre aussi dans la course et veut damner le pion au club italien.

West Ham veut gâcher le plan de la Juventus

Foot mercato révèle ce mercredi 17 juillet 2024 que l’OGC Nice a trouvé un accord avec le club anglais West Ham pour un prêt du joueur avec option d’achat à hauteur de 35 millions d’euros plus bonus. Todibo n’a pas donné son feu vert pour rejoindre cette formation anglaise et évoluer en Premier League la saison prochaine.

L’ancien joueur du FC Barcelone envisage de s’engager avec la Juventus. La source indique la Vieille Dame tiendra bientôt une rencontre avec les dirigeants de l’OGC Nice pour sceller l’avenir de Jean-Clair Todibo.

Si les négociations aboutissent, Todibo va retrouver son coéquipier à l’OGC Nice, Khéphren Thuram en Serie A. Ce dernier s’est engagé officiellement avec la Juventus pour un montant de 20,6 millions d’euros.