Mercato : Marin Pongračić snobe le Stade Rennais !

Le Stade Rennais perd une cible prioritaire. Le défenseur croate Marin Pongračić va rejoindre un club italien.

Marin Pongračić dit non au Stade Rennais

Le défenseur croate Marin Pongračić s’éloigne du Stade Rennais. Le directeur sportif du club breton, Frédéric Massara et son équipe ont accéléré les négociations ces derniers pour boucler le deal. Sky Italia a indiqué que le dossier était en bonne voie et les deux camps ont presque trouvé un accord définitif. Les pensionnaires du Roazhon Park vont débourser 12 millions d’euros pour finaliser le transfert de la pépite.

Mais les choses ont changé. L’international croate n’envisage pas de rejoindre l’effectif de Julien Stéphan cet été. Selon les informations de Ouest-France, un autre concurrent est entré dans la course et est sur le point de damner le pion aux Rennais.

Marin Pongračić proche de rejoindre la Fiorentina

Marin Pongračić a décidé de poursuivre son aventure en Serie A. Il a choisi de rejoindre la Fiorentina et il est arrivé à Florence ce jeudi 18 juillet 2024 pour passer sa visite médicale. Sauf retournement de situation, il va signer son bail dans les prochaines heures.

Les dirigeants de la Viola ont rapidement trouvé un accord avec Lecce suite au départ du défenseur serbe Nikola Milenkovic à Nottingham Forest.

Âgé de 26 ans, Marin Pongračić a participé à l’Euro 2024 avec la Croatie et a disputé deux matchs. Cette saison, Marin Pongračić a fait 38 apparitions sous les couleurs de Lecce (36 en championnat et deux en Coupe d’Italie).