Déterminé à s’offrir les services du milieu offensif du Stade Rennais, le PSG insiste sur la piste menant à Désiré Doué. Luis Enrique compte sur le joueur de 19 ans pour renforcer le secteur offensif de l’équipe parisienne.
Le PSG prépare une seconde offre pour Désiré Doué
Face à l’offensive du Bayern Munich, qui se fait de plus en plus insistant, le Paris Saint-Germain a dégainé une première offre le mardi pour Désiré Doué. Selon le journaliste Fabrice Hawkins, le club de la capitale a envoyé un chèque de 45 millions d’euros, bonus compris, aux dirigeants du Stade Rennais pour le jeune milieu offensif.
Mais le spécialiste mercato de RMC Sport précise le club breton a refusé cette proposition jugée insuffisante pour l’international espoir français. Déterminé à s’offrir les services du natif d’Angers, le Paris SG devrait envoyer très rapidement une seconde offre au SRFC, à en croire le journal L’Équipe.
« Le club de la capitale a d’abord envoyé une offre estimée à 45M€, bonus compris, à Rennes pour Désiré Doué et devait revenir à la charge avec une structure de proposition un peu différente dans les prochaines heures pour convaincre les Bretons », explique le quotidien sportif, qui rapporte que Luis Campos affiche sa confiance quant à l’aboutissement de ce dossier. Surtout que le principal concerné ne cesse de multiplier les gestes positifs en faveur des Rouge et Bleu.
Désiré Doué envoie des signaux positifs au Paris SG
Actuellement en regroupement avec Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris, Désiré Doué continue d’enflammer les supporters du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Après un teaser avec la Tour-Eiffel et un clin d’oeil à son idole Neymar dans les couleurs du PSG, le crack du Stade Rennais a envoyé un autre signe positif au club de la capitale française en se faisant photographier avec un fan parisien muni d’une pancarte lui demandant de rejoindre le groupe de Luis Enrique.
« Désiré Doué signe au PSG s’il te plaît », était notamment écrit sur la pancarte. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Désiré Doué est évalué à au moins 50 millions d’euros, sans bonus, par sa direction.