Mercato : Le FC Nantes dépose une offre ridicule pour Mory Diaw

Le FC Nantes a dégainé une nouvelle pour le gardien de but du Clermont foot, Mory Diaw afin de remplacer Alban Lafont annoncé sur le départ depuis quelques semaines.

Le FC Nantes cherche le remplaçant d’Alban Lafont

Le gardien de but français, Alban Lafont n’est plus en odeur de sainteté au FC Nantes. Il est souvent critiqué pour ses performances moins convaincantes dans les cages.  Le portier est sur la liste des indésirables du coach Antoine Kombouaré. Le technicien français recherche des hommes talentueux à tous les postes pour bien démarrer la saison prochaine.

Pour remplacer Alban Lafont, les recruteurs du FC Nantes flairent plusieurs coups sur le marché des transferts. Les gardiens de but Filip Stankovic (Inter Milan), Andrei Radu (Inter Milan), Yvon Mvogo (FC Lorient) et Mory Diaw (Clermont Foot) sont tous sur les tablettes du FC Nantes.

Le FC Nantes passe à l’action pour Mory Diaw

Mory Diaw est la cible prioritaire des pensionnaires de la Baujoire et ils auraient envoyé une première offre de 2 millions d’euros à la direction de Clermont foot en juin dernier. Les dirigeants clermontois ont rejeté cette offre et réclament davantage.

La direction du FC Nantes n’a plus réagi et on pensait qu’elle a abandonné cette cible. Les Nantais reviennent maintenant à la charge pour recruter la pépite. Selon les informations de Ouest France, le FC Nantes aurait envoyé une nouvelle offre de prêt avec option d’achat de 1 million d’euros pour Mory Diaw. Le Clermont foot pourrait rejeter encore cette nouvelle offre des Canaris qui est inférieure à la première.


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :