Intérêt de l’ASSE, Matthieu Udol est encore loin du club ligérien. Il a pourtant déjà un accord avec la direction des Verts. Mais une nouvelle voix s’est levée ce jeudi, contre son départ.
Mercato : L’ASSE attend toujours Matthieu Udol
L’ASSE doit-elle faire une croix sur le dossier Matthieu Udol ou doit-elle attendre que le FC Metz lève son veto ? Aucune réponse officielle de l’AS Saint-Etienne pour l’instant. En effet, il est encore tôt pour prendre une décision concernant le défenseur messin. Surtout qu’il est la priorité des Stéphanois pour se renforcer au poste d’arrière gauche.
En plus, il reste encore un mois et demi avant la fermeture du marché des transferts. Pour rappel, l’ASSE tient déjà un accord contractuel avec Matthieu Udol, mais le FC Metz ne souhaite pas le transférer cet été, car il a encore trois ans de contrat en Moselle.
Frédéric Arpinon : « Udol est à 250 % avec le FC Metz »
À la suite du président Bernard Serin, le nouveau directeur sportif du club relégué en Ligue 2 a évoqué la situation du capitaine des Grenats. Il assure que le défenseur n’a pas du tout l’intention d’aller au clash avec son club formateur, contrairement au bras de fer annoncé par les médias.
« Par rapport à Matthieu Udol, oui, il y a eu des discussions. Il fait encore partie de l’effectif. Ce n’est pas quelqu’un qui va poser des problèmes, mais c’est normal qu’il pense à son avenir. J’étais à l’entraînement mercredi après-midi et il est à 250 % avec le FC Metz, et on est très fier », a assuré Frédéric Arpinon, sur Moselle TV.
Pour rappel, le joueur sollicité par l’ASSE est né à Metz. Il a été formé au sein du club désormais entrainé par Stéphane Le Mignan (entre 2006 et 2014) et y évolue depuis dix saisons consécutives.