Le milieu de terrain du FC Nantes, Stredair Appuah suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens pendant ce mercato estival. Un club italien a dégainé une offre pour le joueur.
Mercato FC Nantes : Stredair Appuah pisté en Italie
Le jeune milieu de terrain Stredair Appuah attise les convoitises de certains clubs et pourrait quitter le FC Nantes cet été. Selon les informations de L’Equipe, Stredair Appuah est dans le viseur des clubs italiens Venise, fraîchement promu en Série A, et Palerme, club de deuxième division italienne.
La source indique que les dirigeants de Venise sont en pleine négociation avec les Canaris pour déloger le crack français cet été. Ils auraient déjà déposé une première offre de 1,8 million d’euros pour s’offrir le joueur.
Rude concurrence pour la signature de Stredair Appuah
Stredair Appuah a également la cote en France et en Angleterre. Il est aussi une priorité du Clermont foot, relégué en Ligue 2 à la fin de cette campagne. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants clermontois envisagent également de formuler une offre au joueur.
La source précise que les recruteurs du Clermont foot se seraient déjà renseignés sur les modalités d’un éventuel transfert. Un autre club flaire aussi le coup. Le club anglais Southampton suit aussi de près la situation du joueur et pourrait passer à l’offensive.
Le FC Nantes est ouvert au départ de Stredair Appuah. Il pourrait plier ses bagages si un club parvient à débourser au moins 3 millions d’euros. Cette saison, Stredair Appuah a disputé quatre rencontres avec les professionnels et est sous contrat jusqu’en 2026.