Mercato OM : Une offre tombe pour Ismaïla Sarr

Un club anglais est en pleine négociation avec l’Olympique de Marseille pour recruter l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr. Une offre est déjà sur la table des Marseillais.

Ismaïla Sarr sur le départ cet été

Les dirigeants de l’OM ont déjà acté plusieurs départs cet été. Pape Gueye a rejoint Villareal, Vitinha va poursuivre l’aventure avec Genoa, Illiman Ndiaye s’est engagé avec Everton et Pierre-Emerick Aubameyang a rejoint Al-Qadsiah. Le défenseur français Jonathan Clauss est sur le point de rejoindre l’OGC Nice.

L’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr figure sur la liste des indésirables de Roberto De Zerbi et devrait faire ses valises cet été si offre alléchante tombe. Arrivé l’été dernier à Marseille en provenance de Watford pour un montant de 13 millions d’euros, l’ailier sénégalais de 26 ans a eu du mal à s’imposer dans la cité phocéenne. Il a inscrit 5 buts et a délivré 6 passes décisives en 35 matchs. Ses performances ne comblent pas les attentes de ses dirigeants.

Crystal Palace fonce sur Ismaïla Sarr

Selon les informations de Foot Mercato, un géant anglais se positionne pour l’accueillir et le relancer. Crystal Palace aurait entamé des discussions avec Ismaïla Sarr et lui aurait formulé une première proposition contractuelle. Les négociations sont en cours pour parvenir à un accord. L’ailier sénégalais serait ouvert à un transfert en Angleterre.

Foot Mercato précise que la direction de Crystal Palace aurait également entamé des négociations avec l’Olympique de Marseille pour s’attacher les services de l’international sénégalais.