Le gardien de but du Villarreal, Filip Jörgensen intéresse l’Olympique de Marseille pour succéder à Pau Lopez annoncé sur départ. Mais son prix bloque les négociations.
Filip Jörgensen à l’OM pour remplacer Pau Lopez ?
Le gardien de but espagnol Pau Lopez devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Il est en pleine négociation avec Côme et va rejoindre cette formation italienne sous la forme d’un prêt de douze mois avec une option d’achat de 9 millions d’euros sauf retournement de situation.
Pour le remplacer, l’OM cible plusieurs gardiens de but, dont celui du Villarreal Filip Jörgensen. Après une belle saison avec les Sous-marins jaunes, le portier danois attise les convoitises de nombreux clubs européens.
L’OM abandonne la piste Filip Jörgensen
La direction de l’Olympique de Marseille envisage de passer à l’action pour recruter la pépite danoise. Mais le prix du joueur refroidit les ardeurs de l’OM. En raison de la grande forme de Filip Jörgensen, Villarreal demande une forte somme pour le céder. Selon les informations de La Provence, Villarreal réclame 20 millions d’euros pour le laisser partir. Ce point bloque les négociations. Les pensionnaires du Vélodrome ne sont pas prêts à lâcher cette somme pour recruter Filip Jörgensen.
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Filip Jorgensen aurait donné son feu vert pour rejoindre le club phocéen et évoluer sous les ordres du coach italien Roberto De Zerbi. Cette saison, Filip Jörgensen a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues.
Pablo Longoria et son conseiller sportif, Mehdi Benatia continuent d’explorer d’autres pistes sur le marché des transferts. Le gardien de but du RC Lens, Brice Samba est encore dans le viseur des Olympiens.