Mercato PSG : Kvaratskhelia, un nouvel indice tombe pour son avenir

L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia a longtemps fait l’actualité ces dernières semaines, avec le grand intérêt du PSG pour le Géorgien. Mais face à l’intransigeance de Naples, la tension semble redescendre d’un cran. Mais en coulisses, tout son avenir est toujours au cœur des discussions.

Mercato : Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Kvaratskhelia

Il est la grande priorité mercato du PSG, qui voit en lui le profil parfait pour son nouveau projet et tourner la page Kylian Mbappé. Khvicha Kvaratskhelia veut quitter Naples et en informé ses dirigeants. Le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à l’action pour l’international géorgien de 23 ans. Face à un Aurelio De Laurentiis qui s’oppose à un quelconque départ de son ailier, il fallait déployer les grands moyens. 

Le PSG a décidé d’envoyer une offre de 110 millions d’euros pour la signature de Kvaratskhelia mais pas assez pour faire changer d’avis à au dirigeant napolitain. De Laurentiis préfère faire signer un nouveau contrat à l’attaquant et multiplie les rencontres. Tout porte à croire maintenant que tout rentre dans l’ordre pour un dénouement de l’avenir de Kvaratskhelia. 

Changement de numéro de maillot pour Khvicha Kvaratskhelia 

Actuellement en vacances où il s’entraîne seul pour le moment afin de garder la forme, Khvicha Kvaratskhelia a posé un autre pas important dans la résolution de son avenir. En effet, l’ailier géorgien a changé son numéro de maillot, prenant le numéro 7 laissé vacant par Elmas et disant au revoir au 77 selon Tuttomercatoweb web. Un indice qui a de quoi faire croire que c’est ainsi que son avenir sera bientôt résolu. 

Naples est allé beaucoup plus loin, compte tenu de la politique du club et de l’absence de revenus de la Ligue des Champions, avec une proposition de renouvellement de 2027 à 2029 basée sur environ 5 millions d’euros? Avec les bonus des augmentations progressives qui, au fil des années, l’amèneront à dépasser les 7 millions.

Khvicha et son agent Jugeli, lors de la réunion à Düsseldorf avec De Laurentiis et Manna, ont levé une base de 8 millions avec une clause. Reste désormais au Géorgien à résoudre la question du renouvellement du contrat, malgré la riche offre du Paris Saint-Germain.