Mercato : Kimmich ! Accord proche entre le PSG et le Bayern

Susceptible de quitter le Bayern Munich d’ici la fin du mercato estival, Joshua Kimmich ferait toujours partie des cibles prioritaires du PSG. Le club de la capitale serait même proche de trouver un accord avec le Rekordmeister.

Le PSG ne lâche pas Joshua Kimmich

Bien avancé pour trouver un accord avec le Benfica Lisbonne pour Joao Neves, le Paris Saint-Germain n’abandonne pas pour autant le dossier Joshua Kimmich. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 29 ans dispose d’un bon de sortie pour quitter le Bayern Munich cet été.

Désireux de s’offrir les services d’une sentinelle de classe mondiale, le Paris SG fait le forcing pour attirer l’international allemand. Opposé à la concurrence du FC Barcelone, Arsenal et de Manchester City, le Champion de France se rapprocherait tout doucement du but sur cette piste. Cependant, le principal concerné afficherait encore des doutes concernant la suite de sa carrière.

Joshua Kimmich hésite encore pour son avenir

Au club depuis l’été 2015 et un transfert en provenance de Stuttgart, Joshua Kimmich se trouve à un moment crucial de sa carrière. Entre poursuivre l’aventure sur la Bavière et s’offrir un nouveau challenge à l’étranger, le natif de Rottweil hésiterait encore.

Ces dernières heures, PSG Inside Actus assure que les dirigeants du PSG et leurs homologues du Bayern Munich se rapprochent d’un accord sur le montant de l’indemnité de transfert, mais il faudra encore convaincre Joshua Kimmich qui n’exclut pas d’aller jusqu’au terme de son contrat.

« C’est toujours en discussion. Concernant le montant du transfert, on en est plus très loin entre ce que propose le PSG et ce que veut le Bayern. Le seul problème réside sur le joueur lui-même… Que veut-il réellement faire ? On parle d’hésitation, entre rester au Bayern jusqu’à la fin de son contrat ou signer dans un autre club. Il y a de fortes chances que sa décision finale se fasse avant la fin du mois de juillet… », indique le média spécialisé sur Twitter. Affaire à suivre donc…