Mercato : Le PSG frappe, Man United craque pour Jadon Sancho

De retour après un prêt au Borussia Dortmund, Jadon Sancho pourrait ne pas s’éterniser à Manchester United. L’ailier de 24 ans serait proche d’un accord avec le PSG en vue d’un transfert sur ce mercato estival.

Jadon Sancho, nouvelle cible offensive du PSG

À la recherche d’un ailier capable de compenser le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait formulé une proposition contractuelle à Jadon Sancho ces dernières heures. D’après les informations de Foot Mercato, les positions seraient rapprochées entre les deux parties.

« De sources parisiennes, l’ailier de Manchester United est hyper emballé par le projet présenté par le PSG », précise le portail sportif. Une info confirmée par le quotidien L’Équipe, qui assure que même si un accord contractuel n’a pas encore été trouvé, l’international anglais a validé l’idée d’un départ dans la capitale française.

Le journaliste Loïc Tanzi ajoute que le PSG et Manchester United sont déjà en contacts puisque les Red Devils veulent absolument recruter Manuel Ugarte cet été. Les discussions pourraient donc prolonger sur le cas Jadon Sancho. Et selon certaines sources venues de la Grande-Bretagne, le club mancunien pourrait ouvrir la porte à un départ de Sancho contre un certain montant.

Manchester United fixe le tarif pour Jadon Sancho

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Jadon Sancho pourrait définitivement quitter les rangs de Manchester United d’ici le 30 août et la fin du mercato estival. Longtemps en froid avec son entraîneur Erik ten Hag, le natif de Londres pourrait profiter de cet intérêt du PSG pour aller retrouver des couleurs et se relancer loin de la Premier League.

Une option validée par Caught Offside, qui rapporte que même si le technicien néerlandais souhaite garder le joueur, la direction mancunienne pourrait se résoudre à le laisser partir contre un chèque d’un montant compris entre 50 et 60 millions d’euros. Reste maintenant à voir comment va se terminer ce dossier qui devrait animer les prochaines semaines.