En attendant l’arrivée de son nouvel entraîneur, le RC Strasbourg est confronté à des tensions avec l’une de ses défenseurs déterminé à changer de club durant ce mercato estival.
Mercato : Ismaël Doukouré va au clash pour quitter le RC Strasbourg
Après le départ de Patrick Vieira, le RC Strasbourg n’a pas perdu de temps pour trouver son successeur. Le club alsacien a porté son choix sur Liam Rosenior pour diriger son équipe première la saison prochaine. .Le technicien anglais est déjà arrivé au RCSA et l’officialisation de sa signature est imminente.
Le coach de 40 ans prévoit par ailleurs e de s’entretenir avec son groupe, et devrait rapidement s’apercevoir qu’Ismaël Doukouré est déterminé à faire ses valises. À seulement 20 ans, ce jeune joueur fait partie des éléments clés du vestiaire, qui avait déjà exprimé son désir de départ en mai dernier. Et son intention de partir n’a pas changé, comme l’indique L’Équipe.
Cependant, le RC Strasbourg n’a pas vraiment l’intention de se séparer de son défenseur central, dont le contrat expire en juin 2026. Face à ce blocus, la tension est montée d’un cran entre le joueur de 20 ans et sa direction. Le quotidien sportif indique qu’un véritable bras de fer a débuté entre les deux parties
Wolfsburg insiste pour son transfert
Au cours de la saison décevante du RC Strasbourg en Ligue 1, Ismaël Doukouré a réussi à tirer son épingle du lot grâces à ses solides prestations. Des performances qui ont attiré l’attention de Wolfsburg. Ce n’est pas la première fois que le défenseur polyvalent, à l’aise au milieu de terrain, apparait dans le radar du club allemand.
Durant l’été dernier, Wolfsburg avait transmis une offre de 15 millions d’euros en vue de boucler sa signature. cette proposition a vite été décliné par le RC Strasbourg. Malgré cette première tentative manquée, le club allemand ne lâche pas l’affaire pour son transfert. Wolfsburg aurait présenté deux nouvelles propositions, avec des bonus en supplément pour s’offrir Ismaël Doukouré.
Mais pour le moment, la direction du RCSA maintient la porte fermée pour son jeune joueur. Cette décision passe très mal auprès d’Ismaël Doukouré, qui a visiblement des envies de départ très tenaces. Reste à savoir qui remportera ce bras de fer. L’avenir nous le dira.