La Juventus Turin et West Ham sont en lutte pour recruter le défenseur français Jean-Clair Todibo. L’OGC Nice a trouvé un accord avec les Hammers.
Deux clubs luttent pour Jean-Clair Todibo
Dans quel club évoluera le défenseur français Jean-Clair Todibo la saison prochaine ? On l’ignore pour le moment. Todibo est très convoité sur le marché des transferts après ses belles performances la saison dernière. Deux destinations se présentent à lui.
Depuis quelques semaines, la Juventus Turin accélère les négociations avec l’OGC Nice pour recruter l’ancien joueur du FC Barcelone. Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, la vieille Dame aurait formulé une première offre de prêt avec option d’achat obligatoire à l’OGC Nice, mais celle-ci a été rejetée.
La Juventus prépare une nouvelle offre plus alléchante pour convaincre le club azuréen. Les négociations continuent entre les deux parties. Jean-Clair Todibo aurait donné son feu vert pour rejoindre ce géant italien. La Juventus lui aurait proposé un salaire de 2 millions d’euros par saison.
Si les négociations aboutissent, Todibo va jouer avec son coéquipier Khéphren Thuram en Serie A. Le milieu de terrain français s’est engagé officiellement avec la Juventus pour un montant de 20,6 millions d’euros.
West Ham dégaine une offre pour Jean-Clair Todibo
Un autre concurrent de poids entre dans la course pour la signature de Jean-Clair Todibo. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le club anglais West Ham bouge les lignes pour s’offrir le joueur.
Le club londonien aurait trouvé un accord avec l’OGC Nice pour un prêt du joueur avec option d’achat obligatoire de 36 millions d’euros sans les bonus. Jean-Clair Todibo, de son coté, ne veut pas rejoindre les Hammers cet été. Il préfère continuer sa carrière en Italie.