Le Stade Brestois perd une cible prioritaire cet été. Le milieu de terrain belge Mathias Delorge a décliné l’offre des Brestois et a rejoint un autre club.
Le Stade Brestois fonce sur Mathias Delorge
La direction du Stade Brestois flaire certains coups moins coûteux sur le marché des transferts pour renforcer son effectif. Selon les informations de Daily Mercato, les recruteurs brestois ont jeté leur dévolu sur la pépite belge Mathias Delorge.
Mathias Delorge est un titulaire indiscutable à Saint-Trond en Jupiler Pro League. Il a disputé 30 matchs cette saison. Le SB 29 a accéléré les négociations ces derniers jours et a formulé une première offre de 3 millions d’euros pour le crack belge. Les deux clubs sont en pleine négociation pour boucler le deal.
Le Toulouse FC est aussi sur le coup et aurait, lui aussi, envoyé une offre de 3 millions d’euros sur la table des dirigeants de Saint-Trond. Mais tout a maintenant changé. Mathias Delorge a choisi sa prochaine destination.
Mathias Delorge va rejoindre La Gantoise
Le milieu de terrain belge a décidé de poursuivre sa carrière en Belgique. Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, Mathias Delorge va s’engager avec La Gantoise.
Saint-Trond et La Gantoise ont trouvé un accord définitif pour le transfert de la pépite. Les dirigeants de La Gantoise vont débourser 3,5 millions d’euros pour boucler l’arrivée de Mathias Delorge. La source précise qu’il va passer sa visite médicale ce mardi 23 juillet 2024. Si tout se passe bien, il va signer un contrat de quatre ans avec La Gantoise.