Poussé vers la sortie au PSG, le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte est annoncé sur les tablettes de Manchester United. Mais un point bloque les négociations entre les deux clubs.
Manuel Ugarte vers Man United
Les discussions n’avancent pas entre Manchester United et le PSG pour le transfert du milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte. Ce dernier est annoncé sur le départ cet été puisqu’il n’entre plus dans les plans du technicien espagnol Luis Enrique.
Arrivé au club de la capitale française lors du dernier mercato estival pour 60 millions d’euros en provenance de Sporting Portugal, Manuel Ugarte n’a pas pu combler les attentes des Parisiens. Manchester United se positionne pour le recruter et le relancer, mais les négociations traînent.
Le PSG fixe le prix pour Manuel Ugarte
Sky Sports révèle que les dirigeants mancuniens ont formulé plusieurs offres pour l’international uruguayen, mais elles ont été rejetées. Le Paris Saint-Germain trouve que le montant est faible. Les pensionnaires du Parc des Princes envisagent de toucher une fortune suite à la vente du joueur.
L’ogre parisien veut céder sa pépite pour au moins 70 millions d’euros. Ce point bloque les négociations. Les dirigeants de Manchester United ne sont pas prêts à lâcher cette somme pour recruter Manuel Ugarte. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Ils pourraient bientôt trouver un accord.
Manuel Ugarte aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre les Red devils cet été. Il aurait même trouvé un accord contractuel avec le géant anglais. Il attend l’accord entre les deux formations pour faire ses valises.