La concurrence est rude pour la signature du milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué. Le PSG et le Bayern Munich cassent leur tirelire pour signer le crack français.
Désiré Doué affole l’Europe !
Le Stade Rennais va toucher le jackpot pour le milieu offensif français Désiré Doué. Après une belle saison avec le club breton, il est sur les tablettes de nombreux clubs européens.
Le Bayern Munich et le PSG sont en lutte pour signer la pépite cet été. L’ogre bavarois a dégainé une première offre de 35 millions d’euros pour le joueur. Les pensionnaires du Roazhon Park ont rejeté cette offre. Le PSG lui a répondu et a envoyé une première offre de 40 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus. Celle-ci a été aussi rejetée.
Selon les informations de Foot Mercato, le Bayern Munich a retroussé ses manches et a formulé une deuxième offre de 55 millions d’euros bonus compris pour Désiré Doué. Le PSG veut aussi répliquer.
Le PSG fait une nouvelle offre pour Désiré Doué
Foot Mercato indique que le PSG va aussi revoir son offre à la hausse. Les pensionnaires du Parc des Princes vont déposer une nouvelle offre de 60 millions d’euros sur la table des dirigeants du Stade Rennais ce mercredi 24 juillet 2024.
Cette offre du PSG pourrait convaincre les dirigeants rennais et ils vont céder leur pépite. Le PSG est prêt à battre le Bayern Munich sur ce dossier. Si les négociations aboutissent, Désiré Doué va rejoindre l’équipe de Luis Enrique après les Jeux olympiques Paris 2024.
La saison dernière, Désiré Doué a inscrit 4 buts et a délivré 6 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.