L’AS Monaco va bientôt annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue estivale. Le deal est quasiment conclu entre les différentes parties.
L’AS Monaco boucle un gros transfert
L’AS Monaco veut réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Après avoir raté la signature de l’attaquant géorgien Mikautadze, le club de la Principauté est sur le point de s’offrir un attaquant en grande forme.
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le directeur sportif de l’AS Monaco, Thiago Scuro et son équipe ont trouvé un accord avec Royal Antwerp pour le recrutement de l’attaquant nigérian, George Ilenikhena. Le club de la Principauté va débourser 20 millions d’euros pour boucler l’arrivée de la pépite.
George Ilenikhena s’est engagé avec le Royal Antwerp en juin 2023 pour un montant de plus de 6 millions d’euros. L’attaquant de 17 ans a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues avec son club la saison dernière. Il a inscrit 14 buts et a délivré une passe décisive.
Adi Hütter obtient un renfort en attaque
George Ilenikhena va disputer la Ligue des Champions avec les Rouge-et-Blanc la saison prochaine. Il sera un renfort de poids pour l’équipe entraînée par le technicien autrichien Adi Hütter. L’AS Monaco va perdre certains de ses hommes forts cet été et a besoin de renforts pour livrer de belles performances la saison prochaine en championnat de France comme en Ligue des Champions.
Le serial buteur français Wissam Ben Yedder a quitté le club à la fin de son contrat en juin dernier. Le milieu de terrain français Youssouf Fofana est sur le départ.