Mercato : Le PSG prépare un vilain tour contre l’ASSE !

En quête de renforts offensifs pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid pour les cinq prochaines années, le PSG pourrait contrarier les plans de l’ASSE d’ici la fin du mercato estival.

Le PSG rejoint l’ASSE dans la course à la signature d’un crack de Ligue 1

De retour en Ligue 1 après deux ans passés dans l’antichambre du football français, l’ASSE se montre très ambitieuse sur ce mercato estival. Après avoir enregistré les signatures de l’attaquant géorgien Zuriko Davitashvili (23 ans, Bordeaux), le milieu de terrain ghanéen Augustine Boakye (23 ans, Wolfsberger AC), l’ailier néo-zélandais Ben Old (21 ans, Wellington Phoenix FC) et le défenseur central marocain Yunis Abdelhamid (36 ans, Stade de Reims), les dirigeants stéphanois visent d’autres arrivées afin de renforcer au mieux l’effectif d’Olivier Dall’Oglio.

Et selon les informations de PSG Inside Actus, les Verts seraient intéressés par le profil de Muhammed Cham. Auteur d’une saison aboutie sous les couleurs de Clermont Foot, avec notamment 8 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, le milieu offensif de 23 ans plaît énormément à l’entraîneur de l’ASSE. Sauf que Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club ligérien, devrait notamment composer avec la rude concurrence du PSG dans ce dossier.

Muhammed Cham sur les tablettes du PSG

Après plusieurs prêts entre la France et l’Autriche et le Danemark, Muhammed Cham pourrait rejoindre les rangs d’un club plus huppé lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Clermont Foot, l’international autrichien se retrouve associé à l’ASSE et des clubs turcs comme Trabzonspor. Mais selon PSG Inside Actus, Muhammed Cham fait partie des cibles du Paris SG en Ligue 1.

Le média spécialisé précise toutefois que le natif de Linz n’est pour le moment que sous simple observation, sans aucune offre formelle émise de la part de Luis Campos. Toujours selon la même source, « Muhammed Cham-Saracevic pourrait potentiellement rejoindre l’AS Saint-Étienne. » Pour rappel, le site spécialisé Transfermarkt évalue le joueur clermontois à 6 millions d’euros.