Mercato : Jadon Sancho au PSG, une première confirmation tombe

Le PSG multiplie les pistes pour recruter un ailier cet été et s’intéresserait désormais à Jadon Sancho de Manchester United. Une piste confirmée du côté de l’Angleterre, malgré l’opposition d’Erik ten Hag.

Jadon Sancho, une possibilité pour le Paris SG

Après avoir tout tenté pour déloger Khvicha Kvaratskhelia et Rafael Leao du SSC Naples et de l’AC Milan, le Paris Saint-Germain serait désormais positionné pour recruter le milieu offensif de Manchester United, Jadon Sancho. De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, l’international anglais a particulièrement tapé dans l’oeil de Luis Enrique lors de la double confrontation de demi-finale de Ligue des Champions entre les deux clubs.

L’entraîneur parisien pousse donc auprès de sa direction pour obtenir le renfort de l’ailier de 24 ans. L’Équipe a dernièrement confirmé que le Paris SG discute depuis plusieurs jours avec Jadon Sancho. Le quotidien sportif ajoute même que si un accord contractuel n’a pas encore été trouvé, le natif de Londres a validé l’idée d’un départ dans la capitale française.

Une tendance confirmée ce vendredi matin par le Daily Mail, qui assure que Jadon Sancho est bel et bien sur le départ à United, malgré sa présence dans le groupe retenu par Erik ten Hag pour la campagne de pré-saison. Toujours selon la même source, le PSG est effectivement une option pour l’avenir du joueur. Surtout que le club de Nasser Al-Khelaïfi présente un sérieux avantage dans ce dossier.

La Juventus Turin prête à gâcher les plans du PSG avec Sancho ?

En effet, Sky Sport indique ces dernières heures que le Paris Saint-Germain est bien candidat à la signature de Jadon Sancho. « Le PSG reste bien intéressé par Jadon Sancho. Aucune approche formelle n’a encore été faite, mais le club a étudié les conditions d’un accord », assure le média sportif, qui rapporte que le  Borussia Dortmund et la Juventus Turin restent également désireux de recruter le milieu offensif des Red Devils.

Cependant, les deux concurrents du PSG ne sont pas à même de s’aligner sur les 47 millions d’euros réclamé par Manchester United et assumer à la fois le salaire du joueur. « Dortmund aimerait le faire revenir, mais serait en difficulté pour payer le salaire et les 47 millions d’euros demandés par United.

La Juventus est un autre club intéressé de longue date, alors qu’un transfert au Paris SG reste une possibilité. Certaines sources proches de lui indiquent qu’il n’a jamais été vraiment heureux à United », explique Sky Sport. Reste à voir comment va se terminer ce feuilleton.