La bataille continue entre le FC Barcelone et le PSG pour la signature de l’attaquant espagnol Nico Williams. Joan Laporta attend la décision de ce dernier pour finaliser le deal.
Le PSG et le FC Barcelone ne lâchent pas Nico Williams
L’attaquant espagnol Nico Williams attise les convoitises du FC Barcelone et du PSG après sa belle saison avec l’Athletic Bilbao et ses belles performances lors de l’Euro 2024 avec l’équipe nationale espagnole qui a remporté le trophée.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta et son équipe accélèrent les négociations pour recruter la star espagnole, mais l’arrivée du joueur divise en interne. Selon les informations de Sport, le technicien du Barça, Hansi Flick ne voit pas ce transfert d’un bon œil.
Selon le média catalan, le coach allemand préfère Dani Olmo en raison de la polyvalence du joueur du RB Leipzig. Selon lui, la signature de Dani Olmo sera plus bénéfique pour le Barça que le profil de Nico Williams.
Ce désaccord entre Joan Laporta et Hansi Flick pousse le PSG à relancer le dossier et s’offrir le joueur. Les Parisiens sont prêts à débourser les 58 millions d’euros pour lever la clause libératoire de Nico Williams. Foot Mercato révèle que le board parisien est passé à l’action et a dégainé une première offre pour le joueur. Le montant n’est pas révélé. L’entraîneur du PSG, Luis Enrique pousse pour l’arrivée du joueur au club de la capitale française la saison prochaine.
Le FC Barcelone attend la réponse de Nico Williams
L’arrivée du PSG fait peur à la direction du FC Barcelone. Le président du club, Joan Laporta a pris une décision concernant Nico Williams. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le patron du Barça attend le feu vert de Nico Williams pour boucler ce dossier. Aucune recrue ne débarquera au club catalan avant la décision de l’attaquant espagnol.