Mercato : Désiré Doué après Joao Neves, le PSG proche du but

Sur le point d’enregistrer la signature de Joao Neves en provenance du Benfica Lisbonne, le PSG accélère pour boucler le transfert de Désiré Doué, milieu offensif du Stade Rennais.

Le PSG à la lutte avec le Bayern Munich pour Désiré Doué

En concurrence avec le Bayern Munich dans la course pour la signature de Désiré Doué, le Paris Saint-Germain a décidé de sortir les gros moyens pour le joyau du Stade Rennais. Récemment, le quotidien L’Équipe a confirmé que 24 heures après l’offre du club allemand, le Champion de France a envoyé une nouvelle offre ce mercredi pour le milieu offensif de 19 ans.

Alors que le Rekordmeister a formulé une proposition de 55 millions d’euros, bonus compris, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un chèque de 60 millions d’euros à la direction rennaise pour s’assurer les services de Désiré Doué.

Vendredi soir, Sports Zone a confirmé cette tendance en révélant que, même si l’international espoir français a mal pris l’hésitation du Paris SG des semaines précédentes, le club de la capitale a fait des progrès significatifs dans les négociations et se rapproche sérieusement de son but dans ce dossier. D’autant que l’entourage du joueur le pousse à rejoindre le collectif de Luis Enrique.

L’agent de Doué pousse pour un transfert au Paris SG

Déterminé à miser sur de jeunes talents français pour l’après-Kylian Mbappé, le président du Paris Saint-Germain aurait personnellement présenté son nouveau projet à Désiré Doué. Séduit par cette marque d’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi, l’agent du natif d’Angers, Moussa Sissoko, qui défend également les intérêts d’Ousmane Dembélé, « préfère que Désiré Doué rejoigne Paris au Bayern Munich », assure le portail sportif.

Actuellement concentré sur les Jeux Olympiques qu’il dispute avec l’équipe de France de Thierry Henry, l’ailier du Stade Rennais devrait prendre sa décision après cette compétition. Mais selon plusieurs sources proches du dossier, le Paris SG aurait renversé la situation et serait à ce jour en pôle position pour arracher la signature de Désiré Doué.