À quatre jours de l’ouverture officielle des Jeux Olympiques de Paris, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a réalisé une belle opération dans la capitale française ce lundi 22 juillet 2024.
Nasser Al-Khelaïfi porte la flamme olympique
Comme annoncé ces derniers temps, Nasser Al-Khelaïfi est apparu ce lundi avec la flamme olympique à la main du côté de Vigneux-sur-Seine. Tout de blanc vêtu, le président du Paris Saint-Germain a porté la flamme sur près de 500 mètres avant de passer le relais. Scruté par de nombreux supporters parisiens qui souhaitaient prendre une photo avec lui, ou bien un selfie, et qui scandaient le long des trottoirs « Ici c’est Paris », l’homme d’affaires qatari a partagé ses émotions au micro du journal Le Parisien.
« Je suis très fier. Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de porter la flamme olympique. Quand j’étais sportif et que je jouais au tennis, j’avais toujours ce rêve. C’est extraordinaire d’être ici, dans cette région. Dans ma ville, Paris ! C’est un sentiment extraordinaire. Est-ce que j’imaginais avoir cette popularité ? Pour être honnête, pas du tout (rires) !
Je ne savais pas que les gens m’aimaient autant. Ça n’a pas de sens (il sourit). Je suis très reconnaissant envers les fans, cela prouve que le PSG a beaucoup de supporters », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi. Certains fans ont profité de l’occasion pour faire une doléance mercato au patron de l’Association Européenne des Clubs.
Les supporters du PSG réclament Lamine Yamal à Al-Khelaïfi
Éblouissant durant l’Euro 2024, qu’il a remporté en Allemagne avec l’Espagne, Lamine Yamal fait rêver les supporters du Paris Saint-Germain. Il y a quelques semaines, plusieurs sources ont évoqué une tentative du PSG pour recruter le prodige du FC Barcelone contre un chèque de 250 millions d’euros. Les fans du club de la capitale ont donc profité de la présence de Nasser Al-Khelaïfi dans les rues de Vigneux-sur-Seine pour lui réclamer la signature de l’international espagnol de 17 ans.
« On veut Yamal », voici ce que scandaient les supporters parisiens venus assister au port de la flamme olympique par leur président. Malheureusement pour eux, Joan Laporta, le président des Blaugranas, a déjà signifié que Lamine Yamal n’est pas à vendre.