Le mois passé, Milan Skriniar a clairement annoncé sa décision de rester au PSG la saison prochaine. Son entraîneur Luis Enrique n’a pas tardé pour lui faire connaître sa position concernant son avenir chez les Rouge et Bleu.
Milan Skriniar veut rester et gagner sa place au PSG
Après le huitième de finale de l’Euro perdu contre l’Angleterre, Milan Skriniar a fait le point sur sa situation avec le Paris Saint-Germain. Arrivé librement en juillet dernier, l’ancien défenseur central dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2028. Mais selon plusieurs sources locales et étrangères, il fait partie des joueurs qui pourraient quitter les rangs des Rouge et Bleu cet été.
Une rumeur balayée du revers de la main par le joueur de 29 ans, qui compte bien rester au PSG la saison prochaine pour se battre pour gagner sa place. « Oui, je reste au PSG », avait notamment lancé Milan Skriniar au micro de Calcio Mercato. Un message, qui semble-t-il, aurait bien fait rigoler Luis Enrique.
Luis Enrique ne compte pas sur Milan Skriniar
Selon les informations de PSG Inside Actus, « le Paris-Saint-Germain ne fait pas d’un défenseur central une priorité » et qu’aucune arrivée ne sera possible dans ce secteur de jeu s’il n’y a pas de départ. Ce samedi matin, Sports Zone assure que Luis Enrique, qui entend bien voir débarquer de nouveaux visages en charnière centrale, ne serait pas contre un départ de Milan Skriniar.
Et le média francilien indique que le technicien espagnol serait parvenu à convaincre ses dirigeants de vendre l’international slovaque puisque Luis Campos aimerait désormais se séparer du natif de Ziar nad Hronom cet été.
D’ailleurs, « à son retour (de vacances), Luis Enrique lui indiquera de vive voix qu’il ne compte pas lui offrir un gros temps de jeu », ajoute Sports Zone. Pour rappel, Skriniar a récemment déclaré qu’un retour en Serie A pourrait être une option pour la suite de sa carrière.