Frédéric Massara prépare déjà l’après Désiré Doué au Stade Rennais sur ce mercato. Le directeur sportif du club breton semble avoir déjà trouvé le remplaçant idéal du milieu de terrain français.
Mercato Stade Rennais : Désiré Doué se rapproche du PSG
Le Paris Saint-Germain tient toujours à boucler le transfert de Désiré Doué au plus vite. Selon Sports Zone, généralement bien informé, le club de la capitale a fait des progrès significatifs ces dernières heures. Doué n’a pas réagi positivement aux hésitations du champion de France ces dernières semaines.
Cependant, le Paris Saint Germain aurait convenu d’un accord avec son agent Moussa Sissoko, qui lui préfère le PSG au Bayern. Même si le joueur de 19 ans a donné sa préférence au club parisien, ils attendent tout de même de boucler les derniers détails pour officialiser son transfert.
Après l’offre de 55 millions du Bayern Munich, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi aurait aussi transmis une contre offre de 60 millions d’euros pour Désiré Doué, qui devrait rejoindre la capitale dans les prochains jours, puisque le Stade Rennais cherche déjà son remplaçant.
Wesley Gassova pour remplacer Désiré Doué au Stade Rennais
Pour remplacer le jeune milieu de terrain, le Stade Rennais avait déjà envisagé de recruter Crysencio Summerville de Leeds. Il semblerait désormais que le directeur sportif de Rennes, Frédéric Massara, ait changé d’option. Selon Foot Mercato, le club breton est intéressé par Wesley Gassova des Corinthians. Le Brésilien de 19 ans serait identifié comme le remplaçant idéal pour Désiré Doué.
Le média français révèle que Massara avance fort sur Wesley Gassova, en intensifiant ses efforts ces dernières heures. Cependant, Rennes devra composer avec la concurrence d’autres clubs qui suivent aussi le dossier. En plus de l’OGC Nice et d’autres équipes de Ligue 1 de haut niveau, West Ham et l’Atalanta Bergame suivent aussi le dossier.