Après avoir échoué à faire signer Neil El Aynaoui du RC Lens, l’AS Monaco a jeté son dévolu sur un nouveau profil intéressant. Il s’agit de Lamine Camara, le défenseur du FC Metz.
Mercato AS Monaco : Lamine Camara pour oublier Neil El Aynaoui
Après le départ de George Mikautadze à l’Olympique Lyonnais, Lamine Camara est le prochain talent qui pourrait renforcer les finances de Metz. Alors que Southampton pousse pour trouver un accord avec les Grenats, les Saints font face à une concurrence féroce pour l’une des révélations de la Ligue 1 de la saison dernière.
Malgré une douloureuse relégation en Ligue 2, le FC Metz a bénéficié d’un effectif riche de talents précieux dont les probables départs pourraient aider les Grenats à se reconstruire en deuxième division française. Et ce, avec pour objectif de retrouver l’élite dès maintenant, à l’image de l’AJ Auxerre et d’Angers la saison dernière.
Une grosse concurrence attend l’AS Monaco pour Lamine Camara
Ciblé par le club monégasque pour renforcer son milieu de terrain, Lamine Camara suscite même l’intérêt de l’Arabie Saoudite, Al Qadsiah ayant envoyé une offre colossale de 16 millions d’euros à Metz, relégué de Ligue 1 la saison dernière rapporte L’Equipe. L’international sénégalais n’a cependant pas l’intention de rejoindre l’Arabie Saoudite et rêve de rejoindre la Premier League, ajoute Foot Mercato.
Southampton est toutefois toujours en pôle position pour attirer l’international sénégalais, selon Foot Mercato. Si l’approche d’Al Qadisah a été rejetée par Lamine Camara, l’offre des Saints reste bien inférieure à celle de l’Arabie Saoudite. Metz attend que le club de Premier League améliore son offre de 10 M€ pour se séparer de son talentueux milieu de terrain.