L’ASSE est toujours à la recherche d’un milieu de terrain, comme l’a décrit Olivier Dall’Oglio, il y a quelques jours. Le club aurait des vues sur Imran Louza de Watford FC, en Championship.
Mercato : L’ASSE en quête d’un milieu de terrain
L’ASSE n’a pas fini son marché estival. Olivier Dall’Oglio attend encore trois jours au moins. « On est toujours à la recherche de certaines recrues pouvant nous aider », a-t-il confirmé, la semaine dernière. Il espère une arrivée dans chaque ligne de jeu : en défense, dans l’entrejeu et en attaque. « Il y aura certainement un apport au milieu. […]. On a besoin d’avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon. Un arrière latéral gauche, et devant, un attaquant pouvant être polyvalent », a-t-il indiqué.
Imran Louza dans le viseur de l’ASSE
Les cibles révélées ces derniers jours sont notamment Sebastian Nanasi de Malmö FF ou encore Pedro Diaz de Bordeaux. Le premier serait la priorité à Saint-Etienne. Mais parallèlement à ces pistes, le club promu en Ligue 1 cherche toujours des joueurs qui cochent les cases et qui sont accessibles financièrement. Selon L’Équipe, l’ASSE est sur les rangs pour Imran Louza. « Trois clubs de l’Hexagone se sont positionnés, dont l’AS Saint-Etienne », a fait savoir le quotidien sportif.
Le joueur de Watford privilégie la Ligue 1
Le milieu de terrain de 25 ans a été formé au FC Nantes et évolue à Watford FC, en deuxième division anglaise, depuis l’été 2021. Cependant, il était prêté au FC Lorient lors de la deuxième moitié de la Ligue 1, la saison dernière. D’après les informations de la source, l’international Marocain (14 sélections, 2 buts) a fait l’objet d’une offre de Trabzonspor (Turquie) et du PAOK Salonique (Grèce).
Les deux clubs sollicitent Imran Louza sous la forme d’un prêt avec une option d’achat. Mais il préfère revenir en France, à en croire la source. Ce qui est une bonne nouvelle pour l’ASSE.