Le LOSC est en pleine négociation avec Villarreal pour boucler la signature d’un défenseur algérien. Les deux formations sont sur le point de trouver un accord définitif.
Accord proche entre le LOSC et Villarreal !
Le président du LOSC, Olivier Létang et son équipe s’affairent pour trouver le successeur du défenseur français Leny Yoro. Ce dernier s’est engagé avec Manchester United pour 62 millions d’euros. La priorité du club nordiste est de vite trouver une nouvelle pépite pour renforcer ce couloir de la défense. Selon les informations de Foot Mercato, les Dogues sont sur le point de boucler l’arrivée d’un crack algérien à ce poste.
Les dirigeants lillois sont en pince pour le défenseur algérien Aissa Mandi qui évolue actuellement à Villarreal. Le LOSC a accéléré les négociations ces derniers jours et est sur le point de trouver un accord définitif avec le club espagnol pour signer le crack algérien.
Aissa Mandi aurait donné son feu vert pour faire son retour en France. Il maitrise bien le championnat français puisqu’il a évolué au Stade de Reims de 2012 à 2016. Si les négociations aboutissent, l’international algérien va disputer la Ligue des Champions avec le LOSC la saison prochaine. Les Dogues doivent d’abord valider leur ticket après le 3e tour préliminaire puis le barrage de la C1.
Le LOSC a un plan B
La direction du LOSC flaire également d’autres coups sur le marché des transferts pour renforcer sa ligne défensive. Selon les informations de L’Equipe, Lille OSC cible aussi le défenseur de l’Olympique de Marseille Samuel Gigot. Ce dernier n’entre pas dans les plans du technicien italien Roberto De Zerbi et est placé sur la liste des indésirables de l’OM. Aucun accord n’est encore trouvé.