Mercato PSG : Julian Alvarez lâche une bombe sur son avenir

Placé sur les tablettes du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, l’attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, a lâché une bombe sur son avenir sous les ordres de Pep Guardiola. Luis Enrique pourrait en profiter.

Julian Alvarez n’est pas satisfait de son temps de jeu

Deux ans après son arrivée en provenance de River Plate pour 21,40 millions d’euros, Julian Alvarez va-t-il quitter Manchester City lors de ce mercato estival ? Annoncé dans les plans de Luis Campos pour venir renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain après le départ de Kylian Mbappé, l’attaquant de 24 ans s’est exprimé sur sa situation chez les Citizens. Dans une interview accordée à DSports Radio, l’international argentin a notamment confirmé les rumeurs de mécontentement quant à son statut au sein de l’équipe de Pep Guardiola.

« La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matches importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer », a confié Julian Alvarez avant d’annoncer la couleur pour son avenir.

Julian Alvarez va prendre une décision après les JO

Récent vainqueur de la Copa América avec l’Argentine, Julian Alvarez dispute actuellement les Jeux Olympiques. Avant d’affronter l’Ukraine ce mardi soir à Lyon, l’avant-centre de Manchester City a annoncé publiquement qu’il allait réfléchir à son avenir après les Jeux de Paris.

« Je ne me suis pas encore arrêté pour réfléchir froidement à ce que je vais faire. Quand les JO seront finis, je commencerai à penser à ce que je veux pour moi, nous verrons ce qui se passera ensuite », a notamment précisé le compatriote de Lionel Messi.

À la recherche d’un statut de titulaire, le natif de Calchin pourrait se laisser convaincre par un transfert au Paris Saint-Germain, où Luis Enrique aimerait lui confier les clés de son attaque après le départ de Kylian Mbappé. Ce dossier devrait donc animer les dernières semaines du mercato estival.