Les dirigeants du Stade Brestois sont en pleine négociation avec l’Inter Milan pour s’offrir définitivement l’attaquant uruguayen Martin Satriano . Le joueur a tranché sur son avenir.
Martin Satriano proche d’un retour au Stade Brestois
Le Stade Brestois a enregistré de nombreux départs cet été, dont ceux de l’attaquant béninois Steve Mounié et du buteur uruguayen Martin Satriano. Ces deux hommes ont été les artisans de la qualification du club breton pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. L’international béninois a demandé une revalorisation salariale pour prolonger son contrat, ce que les dirigeants brestois ont refusé. Le Guépard a plié ses bagages et s’est engagé avec Augsbourg en Allemagne.
Martin Satriano, quant à lui, a fait son retour à l’Inter Milan. Les pensionnaires du stade Francis-Le Blé manquent d’armes offensives pour démarrer la campagne prochaine en grande pompe. Ils négocient depuis quelques jours le transfert définitif de Martin Satriano avec l’Inter Milan.
Certaines sources ont indiqué que les deux formations ont trouvé un accordé définitif autour de 7 millions d’euros. Le seul point qui bloque le dossier est que le joueur ne voulait pas revenir au Stade Brestois. Mais une nouvelle fraiche vient de tomber.
Selon les informations de Mohamed Toubache-TER, Martin Satriano a changé de position. Il aurait donné son feu vert pour rejoindre le Stade Brestois et évoluer encore sous les ordres du coach français Eric Roy la saison prochaine. La saison dernière, il a inscrit 4 buts et a délivré 4 passes décisives en Ligue 1. Il va donc disputer la Ligue des Champions avec le SB 29 la saison prochaine.