Le Stade Brestois met les bouchées pour recruter l’attaquant uruguayen Martin Satriano. Les deux clubs ont trouvé un accord définitif, mais le joueur n’a pas encore donné son feu vert.
Pluie de départs au Stade Brestois
Le Stade Brestois est très discret sur le marché des transferts. Malgré la qualification de l’équipe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le club ne se presse pas pour signer de nouveaux joueurs. Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi a même martelé que le club breton ne va pas casser sa tirelire pour signer de nombreux joueurs ni augmenter les salaires de certains joueurs. La priorité du club est la Ligue 1.
« On va essayer de rester sur ce qu’on fait depuis des années. On ne doit pas s’égarer et je préfère refroidir ceux qui rêvent de noms ronflants », a déclaré Grégory Lorenzi en juin dernier.
Le Stade Brestois a enregistré de nombreux départs cet été. Le défenseur français Lillian Brassier a rejoint l’Olympique de Marseille sous la forme de prêt. L’attaquant béninois Steve Mounié a refusé de prolonger son bail et s’est engagé avec Augsbourg en Allemagne. L’attaquant uruguayen Martin Satriano a fait son retour à l’Inter Milan à la fin de son prêt.
Les Brestois sont dans l’obligation de signer de nouvelles pépites pour ne pas traverser une crise de résultat la saison prochaine. Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi flaire certains coups moins coûteux sur le marché des transferts. L’attaquant français Ludovic Ajorque s’est engagé avec le SB 29 en provenance de Mayence.
Le Stade Brestois négocie le transfert de Martin Satriano
Les dirigeants du Stade Brestois s’active pour déloger une nouvelle gâchette offensive. Selon les informations de Foot Mercato, les pensionnaires du stade Francis-Le Blé sont en pleine négociation avec l’Inter Milan pour s’offrir l’ancien de la maison, Martin Satriano.
Après un prêt réussi la saison dernière, l’attaquant uruguayen est retourné à l’Inter Milan. Il est actuellement la priorité de Grégory Lorenzi. La source indique que les deux formations ont trouvé un accord définitif. Le SB 29 va débourser 7 millions d’euros pour boucler le deal. Martin Satriano n’a pas encore donné son feu vert pour rejoindre l’équipe entraînée par Eric Roy la saison prochaine.