Le défenseur français Kiliann Sildillia est dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Interrogé sur le sujet, le latéral droit s’est prononcé sur son avenir.
L’OM formule une offre pour Kiliann Sildillia
La direction de l’Olympique de Marseille cherche déjà le successeur du défenseur français Jonathan Clauss qui a rejoint l’OGC Nice. Les dirigeants marseillais tentent un coup en Allemagne. Selon les informations de Le Parisien, l’Olympique de Marseille cible le crack français Kiliann Sildillia qui évolue actuellement en Bundesliga.
La source indique les dirigeants de l’OM auraient déjà entamé des discussions avec leurs homologues de Fribourg. Le club phocéen a formulé une première offre aux dirigeants de Fribourg pour s’attacher les services de Kiliann Sildillia. Mais aucun accord définitif n’est encore trouvé. Les négociations se poursuivent entre les deux formations.
Kiliann Sildillia reste évasif sur son avenir
Kiliann Sildillia dispute actuellement les Jeux Olympiques 2024 avec l’équipe de France de football. En conférence de presse, le latéral droit a répondu aux rumeurs concernant sa prochaine destination. Il a indiqué qu’il ne se préoccupe pas de son avenir, il se concentre entièrement sur les JO. Il revient à son club de prendre une décision concernant son avenir.
« Je suis ici pour les JO, je reste concentré sur ça. Ce qui se passe niveau club, je n’ai pas forcément envie d’y répondre », a répondu le défenseur tricolore.
Kiliann Sildillia est lié à Fribourg jusqu’en 2026. Selon le site Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit un but et a délivré une passe décisive en 38 rencontres.