Mercato PSG : Man City fixe une condition pour Julian Alvarez

Mécontent de sa situation à Manchester City, l’attaquant argentin Julian Alvarez pourrait quitter le club cet été. Le PSG connaît son prix.        

Julian Alvarez veut quitter Man City

L’attaquant argentin, Julian Alvarez est annoncé sur le départ de Manchester City cet été. Il n’est pas satisfait de son statut de remplaçant au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Le champion du monde 2022 est barré par la concurrence de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Alvarez cherche désormais un club où il pourrait devenir un titulaire indiscutable. Dans une interview accordée à DSports Radio, le crack argentin a confirmé son malaise à Manchester City.

« La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matches importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer », a-t-il déclaré.

Julian Alvarez va annoncer sa décision après les Jeux Olympiques qui se déroulent à Paris. « Je ne me suis pas encore arrêté pour réfléchir froidement à ce que je vais faire. Quand les JO seront finis, je commencerai à penser à ce que je veux pour moi, nous verrons ce qui se passera ensuite », a-t-il ajouté.

Le PSG et l’Atlético de Madrid sont sur le coup. Selon les informations de AS et de CaughtOffside, les dirigeants de Manchester City exigeraient 80 millions d’euros pour céder le joueur. La saison dernière, Julian Alvarez a inscrit 19 buts et a délivré 13 passes décisives en 54 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester City.