Les dirigeants de l’OM ont entamé des discussions avec un gardien de but allemand pour remplacer Pau Lopez qui est annoncé sur le départ cet été.
L’OM fonce sur un gardien de but allemand
Le gardien de but espagnol Pau Lopez devrait quitter l’OM cet été. Il était sur le point de rejoindre Côme, sous forme de prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 9 millions d’euros en cas de maintien du promu en Serie A à la fin de la saison prochaine, mais le transfert est tombé à l’eau.
Selon les informations de La Provence, Pau Lopez ne disputera pas de matchs avec le club phocéen la saison prochaine. Les pensionnaires du stade Vélodrome cherchent son successeur sur le marché des transferts, mais sans succès pour le moment. L’OM a notamment ciblé le gardien de but du Villarreal Filip Jörgensen. Les négociations ont échoué et le portier danois s’est finalement engagé avec Chelsea.
Pablo Longoria et son acolyte Mehdi Benatia cochent le nom d’un autre crack. Selon les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg, les dirigeants marseillais envisagent de recruter Michael Zetterer. Ce dernier évolue actuellement à Werder Brême en Allemagne.
L’OM aurait entamé des discussions avec les dirigeants allemands pour s’offrir le joueur. Le nouvel entraîneur de l’équipe, Roberto De Zerbi a validé le profil du portier allemand. Selon le site Transfermarkt, la valeur de Michael Zetterer est évaluée à 3 millions d’euros. Il est lié à Werder Brême jusqu’en juin 2027.