Le LOSC et Heerenven ont trouvé un accord définitif pour le transfert d’un attaquant norvégien. Il va parapher un contrat de cinq ans avec les Dogues.
Un nouvel attaquant arrive au LOSC !
Le LOSC obtient un nouveau renfort en attaque. En raison du départ de Yuzuf Yazici et l’avenir incertain du serial buteur canadien Jonathan David, le président du Lille OSC, Olivier Létang et son équipe recherchent de nouvelles armes offensives sur le marché des transferts.
Selon les informations de Foot Mercato, les recruteurs lillois ont jeté leur dévolu sur l’attaquant norvégien Osame Sahraoui qui évolue au Heerenven aux Pays-Bas. Ils ont entamé des discussions avec les dirigeants néerlandais depuis quelques semaines et ont dégainé une première offre de 7 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Cette offre a été rejetée.
Les Dogues n’ont pas jeté l’éponge et ont formulé une nouvelle offre pour l’ailier norvégien. Les deux formations ont trouvé finalement un accord définitif pour la signature de la pépite. Le club nordiste va débourser 9,5 millions d’euros y compris bonus pour finaliser le deal.
Osame Sahraoui est en grande forme et a livré de belles performances la saison dernière. Il a inscrit 8 buts et a délivré 8 passes décisives avec Heerenven. La pépite norvégienne va disputer la Ligue des Champions avec Lille OSC la saison prochaine si le club valide son ticket au 3ème tour préliminaire de la C1.