Le défenseur français Jordan Amavi a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille et s’est engagé officiellement avec le Stade Brestois.
Jordan Amavi fait son retour au Stade Brestois
Le Stade Brestois a officialisé le retour de Jordan Amavi pour une saison, avec une option pour une saison supplémentaire. Après un prêt réussi l’an dernier, l’arrière gauche de 30 ans a signé définitivement au Stade Brestois. Le club breton n’a payé aucune indemnité de transfert, car le joueur a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.
En effet, de retour au club phocéen à la fin de cette saison, le défenseur français n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’équipe, Roberto De Zerbi. Il est placé sur la liste des indésirables.
« Après avoir résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi s’est engagé avec le Stade Brestois pour une saison (+1 en option). », a écrit le club breton sur X.
Jordan Amavi s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en 2017. Il a disputé au total 127 matchs avec les Marseillais. En raison de la forte concurrence, il a été prêté à l’OGC Nice, au Getafe et au Stade Brestois. Le défenseur français va disputer la Ligue des Champions avec les Brestois la saison prochaine.